PERDRE DU POIDS AVEC LE RÉGIME BETTERAVE

 In Non classifié(e)

Le régime de betterave Reïva, est l’un des plus efficaces pour perdre du poids de façon saine et naturelle, il est vrai qu’il existe de nombreux types de traitements pour perdre du poids, que la nature est pleine de fruits et légumes qui nous aident à réguler notre ligne, mais peut-être aucun n’a autant de bienfaits pour la santé que ce légume rouge et saveur terre fraîche.

Son goût sucré et sa couleur attrayante ont conduit à le consommer en salades, smoothies, purées, entre autres préparations, mais certainement jamais pensé qu’ils étaient capables de vous faire perdre du poids.

Les feuilles de la betterave contiennent une grande quantité de vitamine A, et les racines contiennent de la vitamine C. De plus, il est riche en eau, faible en calories (pour 100 grammes de betteraves, nous ne consommerions que 44 calories), fournit des graisses et des protéines en quantité suffisante pour maintenir une alimentation saine et sa haute teneur en fibres en fait un aliment très digestif qui aide à éliminer les restes des aliments efficacement et régulièrement. Il aide à perdre du poids parce qu’il élimine les liquides retenus dans l’organisme en raison de son pourcentage élevé de sodium et de potassium, raison pour laquelle il lui attribue des propriétés diurétiques.

LE JUS DE BETTERAVE

PERDRE DU POIDS AVEC LE RÉGIME BETTERAVE 0

Le jus de betterave regorge de nutriments sains et contient de petites quantités de calories.
Une étude précédente menée au Royaume-Uni avait conclu que la consommation quotidienne d’un demi-litre de jus de betterave aide à abaisser considérablement la tension artérielle chez les personnes présentant des valeurs normales. D’autres études cliniques ont montré qu’après avoir bu un jus de betterave, la tension artérielle systolique chute de 4 à 5 points parce que le jus de betterave contient des nitrates et que ce composé aide à détendre et dilater les vaisseaux sanguins. Les antioxydants, les vitamines et le fer contenus dans les betteraves aident à protéger le foie contre l’inflammation et le stress oxydatif, tout en améliorant sa capacité à éliminer les toxines du corps.

Préparez un jus de betterave avec d’autres ingrédients, comme des carottes, des pommes, du céleri, du citron et de l’ananas et voyez comment vous aidez votre corps à perdre du poids plus rapidement. Le résultat est également une boisson détoxifiante incroyable, qui nettoie le foie et améliore de nombreux problèmes tels que les troubles digestifs, un taux de cholestérol élevé, l’excès de graisse accumulé dans le corps, combat l’anémie, protège le cœur, améliore les performances cérébrales, neutralise la production de cellules cancéreuses et garde la peau belle et jeune.

SALADE DE BETTERAVES

PERDRE DU POIDS AVEC LE RÉGIME BETTERAVE 1

Beaucoup de fois nous entendons dire que juste pour perdre du poids, il faut manger des salades, et ce n’est pas seulement loin de la réalité, mais aussi des salades peuvent être des repas très complets, nutritifs, délicieux et différents. La meilleure façon de manger des betteraves rouges, en plus des jus déjà commentés, est de les ajouter à ces salades. La préparation d’une salade de betteraves peut prendre environ 15 minutes.

Il y a plusieurs façons de faire une salade avec ce légume, de former un matelas de feuilles vertes dans un saladier, de placer le thon, les tomates cerises coupées au milieu et aussi la betterave. Avec la pomme, pour laquelle vous avez besoin : une pomme verte tranchée, deux cuillères à soupe d’huile d’olive, quatre betteraves bouillies avec leur peau, puis pelées et coupées en fines tranches, deux cuillères à soupe de jus d’orange, du poivre noir moulu et une pincée de sel. Avec des carottes, vous aurez besoin de : deux betteraves, quatre carottes, un demi bouquet de persil, un citron, huile d’olive, sel et éventuellement une pincée de cannelle moulue.

Il est important que si vous voulez manger des salades avec des betteraves rouges pour perdre du poids, celles-ci ne comprennent jamais des pommes de terre, du maïs, des sauces ou des morceaux de pain grillé.

En fait, tous les légumes sont idéaux pour perdre du poids, parce qu’ils fournissent des vitamines, des minéraux et tous les nutriments nécessaires à une alimentation saine, mais l’ajout de betteraves au menu vous permettra de perdre 1 à 2 kg par semaine. Essayez ces conseils et vous verrez comment vous pouvez perdre du poids rapidement, d’une manière saine et avec une motivation supplémentaire.

Recent Posts
0
Reiva betterave bienfaits